11 juin 2018 –


Le Conseil d’administration de l’Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) est heureux d’annoncer la nomination de Mathieu Frigon à titre de nouveau président et chef de la direction de l’organisation.

« Mathieu possède les connaissances et les compétences nécessaires pour se poser en ardent défenseur de l’industrie canadienne de la transformation laitière », a déclaré Carl Colizza, président du Conseil d’administration de l’ATLC. « Nous avons confiance qu’il dirigera avec succès l’organisation dans son travail en plaidant en faveur de politiques qui stimuleront la croissance économique et l’investissement dans notre industrie. »

M. Frigon s’est joint à l’ATLC à titre de conseiller principal, Politiques et économie, apportant à l’organisation l’expérience acquise pendant près de 20 ans tant dans le secteur gouvernemental que celui des produits laitiers. Depuis son arrivée en 2016, M. Frigon a progressivement joué un rôle de leadership plus actif au sein de l’organisation, occupant le poste de président et chef de la direction par intérim suivant le départ de son prédécesseur, Jacques Lefebvre, plus tôt cette année.

« Je suis très heureux d’avoir l’occasion de travailler avec certaines des plus importantes entreprises et marques agroalimentaires au Canada. C’est une période à la fois stimulante et exigeante pour le secteur canadien des produits laitiers » a déclaré M. Frigon. « L’équipe de l’ATLC travaille de concert avec ses partenaires de l’industrie et les gouvernements à la croissance continue et à l’innovation dans le secteur laitier. »

M. Frigon entrera dans ses fonctions de président et chef de la direction le lundi 11 juin 2018.

À propos de l’ATLC

L’ATLC est l’association nationale de l’industrie canadienne représentant les intérêts de l’industrie canadienne de transformation laitière en matière de politique publique et de réglementation. Les membres de l’ATLC représentent certaines des marques les plus reconnues au Canada, emploient plus de 23?000 Canadiennes et Canadiens et contribuent à hauteur de 15,3 milliards de dollars à l’économie nationale.

-30-